Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeozid, préparez-vous à l'invasion !
21 novembre 2006

Zeozid, une espèce en voie d'apparition !

Une nouvelle espèce vient d'apparaitre, le zeozid !!!!!!

Une haute étude sociologique s'impose, afin de découvrir ses modes de vies, ses gouts alimentaires, son mode de reproduction et ses habitudes sociales !!

Bienvenue aux initiés (enfin, à l'initée ...)

Zeozid, une espèce en voie d'apparition !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu en fais un beau spécimen toi !!! on pourrait bien te comparer au Zeozid, tu fonctionnes à peu près de la même façon sauf que ton humour et esprit sont un peu plus axés sur sur Kate Moss et tout ce qui s'y réfère....j'propose un autre sujet d'étude : Mr Berthet...c'est pas mal non plus...bon là j'parle pour rien dire alors jm'en vais....
Z
Pourquoi pas brune la zéozid? <br /> il existe une zeozid blonde mais elle a reniée ses origines zéozidale me semble-t-il?<br /> Elle n'a pas comme nous la zéozidattitude<br /> aujourd'hui elle est zéoskuizé<br /> son seule millieu de vie c'est la pampa de la manche. en plus elle ne se suffit pas sexuellement parlant<br /> d'ailleur je pense qu'il faudrait changer cette rubrique, car la zéoautosuffisance je n'y crois pas, ne penses-tu pas que c'est plutôt de la zéofrustration venant principalement de son incompatibilité de caractère avec l'espèce humaine.<br /> Je te laisse réfléchir à ça<br /> <br /> a plush mon zéo d'amour
Zeozid, préparez-vous à l'invasion !
Publicité
Publicité